Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiche, je rénove ma cuisine en 8 jours !!!
3 juillet 2012

Ca y est, c'est décidé, je change toute ma cuisine !

La cuisine est ma pièce préférée de manière générale. C'est l'endroit où je m'éclate, où je passe beaucoup de temps et où j'aime être avec mes amis. Eux boivent l'apéro en me regardant m'affairer aux fourneaux. ^^

Voilà des années que j'ai envie de rénover cette cuisine. Ma première intention était de simplement changer les façades et de garder les meubles : fastoche, rapide et pas très cher ! Mais un bon coup de pinceau s'imposait sur les murs et le plafond... Mouais... pas si rapide que ça du coup... Quoi faire, comment faire et surtout : quand le faire ?

Et puis ce projet qui me trotte toujours dans la tête : donner des cours de cuisine. Oui... mais où ? Pas dans mon affreuse cuisine tout de même! Réfléchissons... hummmmm... Je sais!!! Je vais rénover entièrement ma cuisine et je pourrai ainsi y donner des cours dès que je serai sur Strasbourg. Allez, go c'est parti ! Seul problème : le temps.

Entre mes projets, mon livre à paraître en août, mes manifestations culinaires, mes démonstrations, mes prestations de traiteur à domicile, mes soirées en tant que Chef invité dans des restaurants, mes filles, etc... je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la rénovation de ma cuisine. Je décide donc de partir à la recherche d'artisans de ma région prêts à me donner un sérieux coup de mains.

cuisine_2

Cuisine1

 

Publicité
Commentaires
H
que de courage, mais après ce ne sera que du bonheur! juste une question où as tu trouvé la petite lampe sur ta table, elle est super chouette??
F
Bon courage =D pour le faire en 8 jours il en faudra du courage, mais celui qui le veut le peut =D
Y
J'espère que les idées sont là et que la réalisation sera à la hauteur de tes attentes. Bon courage
S
Allez ma poulette ... courage c'est un sacré projet ^^
P
cool j'attends de voir ce résultat :)))
Chiche, je rénove ma cuisine en 8 jours !!!
  • Allez, hop, c'est décidé, je change de cuisine !!! Et avec mon agenda de dingues, je n'ai qu'une semaine pour le faire. Grace à l'aide d'artisans motivés et à mes petites mains bricoleuses, on croise les doigts pour que tout roule ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité