Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiche, je rénove ma cuisine en 8 jours !!!
3 juillet 2012

Jour 1 : c'est parti !!!!!!!

Samedi 30 juin - Strasbourg - 35° !!!

Température idéale pour démonter les meubles de cette cuisine !!! Mais quelle surprise hypra sympa derrière le meuble de mon évier: un trou ! il manque comme qui dirait ... un morcaeu de mur !!!

carrelage trou

Donc ça signifie, reboucher le mur... ok... mais avec quoi ??? enduit ? ciment ? pâte à choux ? aïe aïe aïe, je suis plutôt comme Hannibal dans l'Agence tous risques, j'aime qu'un plan se déroule sans accroc ! En attendant de trouver la réponse, je vais faire la fête à ce vieux carrelage. 

Marteau, burin, lunettes de protection, enfant en bas âge dans les pattes : c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut !

Et c'est parti! En mode tigresse, je tape sur ce burin de toutes mes forces, le carrelage vole en éclats, je me défoule comme une folle ! Il fait une chaleur à mourir dans cette petite pièce. Louise, ma choupette de 18 mois n'a qu'une seule envie aujourd'hui : rester à côté de moi et jouer avec les morceaux de carrelage bien coupants. Tssss... Note pour plus tard : inscrire Louise à la crèche le temps des travaux !

carrelage burin

Et voilà le travail !!! Mouahahahaaa... :-)

carrelage off

Il est évident que j'ai mérité une bonne petite soirée tranquille. Jeanne opte pour assister au concert en plein air de la Philarmonie de Strasbourg au Jardin des 2 Rives. La météo annonce des orages, mais le ciel est clair. Même pas peur ! On rempli donc mon sac de couverture, chips, bonbons, etc... et en voiture !

Et à peine arrivées, les premières gouttes tombent. Et pendant que certains, bien au chaud, filment l'apocalypse, d'autres comme Jeanne et moi sont perdues sous l'orage, dans la fôret allemande, mortes de trouille, espérant trouver un abri ! Merci quand même pour la vidéo ;-) Grrrrrr....


 

 

Publicité
Commentaires
C
Hé mais comment vas-tu faire pour préparer de bons petits plats en attendant la fin des travaux??!! ;-) <br /> <br /> Je suis sure que même en mode "cuisine camping", tu cuisines de bonnes choses pour ta famille!<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, hâte de voir le résultat final!
B
bon courage, tu es entrain de faire le plus difficile
V
Bon courage!!!
Chiche, je rénove ma cuisine en 8 jours !!!
  • Allez, hop, c'est décidé, je change de cuisine !!! Et avec mon agenda de dingues, je n'ai qu'une semaine pour le faire. Grace à l'aide d'artisans motivés et à mes petites mains bricoleuses, on croise les doigts pour que tout roule ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité